Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSE] Candidature Modérateur "Alex Pyration"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rôle Play -> Recrutement -> Modérateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Pyration

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:59 (2015)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Modérateur "Alex Pyration" Répondre en citant

Votre Prénom RP: Alex
Votre Nom RP: Pyration

Votre Prénom IRL: Régis Agnello
Vos heures sur le serveur depuis le début: 7 heures (quand j'ai post)
Vos heures de jeu par semaine sur le serveur:Je ne saurais pas dire car j'entre en période d'examen 
Autres jeux auxquels vous jouez (avec les heures): J'en ai plusieurs mais je me consacre a GMOd c'est la première chose que je fais dès que j'allume mon pc
Vos loisirs:Le sport, les jeux vidéos et la musculation
Votre personnalité: Je suis serviabe et aimable, je m'emporte vite mais je prends sur moi pour garder mon sang-froid

Motivation:
Pourquoi moi ? Car je me donnerai à fond dans ce "job". C'est un poste qui me tient vraiment à coeur et je ferais tout pour faire respecter les règles du serveur.
Vos compétences en temps que modérateur ?J'étais modérateur sur un serveur d'une moyenne d'environ 20 co's par jour mais ce dernier a fermé (problème de financement) j'ai également été co-fondateur d'un serveur mais j'ai donné ma " démission" car le fondateur était, excusez le terme, un salaud

Connaissez vous des membres du staff ? Non pas tellement que ça juste que j'ai une affinité particulière avec Valentine. On a visité le serveur ensemble et c'est l'admin avec qui j'ai le plus d'affinité selon moi
Que ferez vous en temps que modérateur ? Tout premirement modérer et jouer RP si je'en trouve le temps. Surveiller les actions RP en particulier le braquage de banque.
Quel est votre métier préféré ? Forces de l'ordre ou bien Voleur
Avez vous déja été modérateur sur un serveur Garry's Mod ? Oui comme je l'ai dit au-dessus
Avez vous déja été modérateur sur un serveur d'un autre jeu. Oui sur minecraft quand j'avais 13 ans pendant 6 mois et le serveur a fermé car tout le monde foutait la merde et le fondateur n'en pouvait plus.

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamel Mektoub
Administrateur

Point(s): 31
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:02 (2015)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Modérateur "Alex Pyration" Répondre en citant

Bonjour,

Tous d'abord, merci pour l’intérêt que tu nous porte.

Malheureusement ta candidature n'a pas était retenu, 7h de jeux , je ne trouve pas cela suffisant afin d'avoir des raisons de vouloir s'investir dans la vie du serveur.
Personnellement, je ne t'es pas encore croisé in-game, cela dit généralement c'est bon signe.

Je te laisse donc d'avantage de temps afin de faire t'es preuve RP.

Bon jeux à toi.

Alex Pyration

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 06:56 (2015)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Modérateur "Alex Pyration" Répondre en citant

J'ai actuellement t
le grade Ancien quand j'ai posté ma candidature j'avais seulement 7 heures de jeu maintenant je dois en avoir au minimum deux jours 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Modérateur "Alex Pyration"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rôle Play -> Recrutement -> Modérateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation